Les favoris de juillet

Au programme de cet article: 4 super produits!

favoris juillet

Addition concentré éclat, CLARINS.

Dès que le soleil est là, je bronze très vite, partout, sauf sur les jambes. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi cette partie du corps résistait plus que les autres. J’ai essayé plusieurs produits autobronzants pour les premiers jours de soleil, mais rien ne m’a convaincue jusqu’à la découverte du concentré Clarins. C’est un petit flacon d’huile que l’on mélange avec un hydratant. Ce qui est super c’est que l’on peut choisir de doser comme on veut: 2-3 gouttes pour un léger hâle, 5-6 gouttes pour un hâle plus prononcé, etc. La couleur est légère, sans traces disgracieuses, et surtout ça ne sent rien. Vous savez cette odeur typique de l’autobronzant qu’on déteste? Et bien là, rien. Un produit à avoir absolument dans sa salle de bain pour démarrer l’été.

favoris juillet 3format

Masque-crème hydratant et Masque instant détox, CAUDALIE

J’ai découvert cette gamme de masques chez Caudalie assez récemment et j’ai tout de suite trouvé le packaging super chouette et joli. J’ai donc voulu les essayer et j’ai acheté un masque hydratant (Masque-crème hydratant) et un à l’argile (Masque instant détox). Il en existe encore d’autres dans cette gamme et l’on peut combiner plusieurs masques pour des effets différents, purifiant, tonifiant, lissant… Ils laissent la peau très douce et lumineuse, tout cela, à des prix raisonnables.

favoris juillet 4

Huile douce nettoyante pour le visage, ORIGINS

Au delà du fait que je vais vous parler de l’huile démaquillante d’Origins, je dois avant vous faire part de ma grande nouvelle histoire d’amour pour les huiles démaquillantes. Avant j’utilisais des démaquillants classiques, laits, lotions micellaires avec des cotons, mais au final je n’étais jamais totalement satisfaite. Le frottement des cotons m’irritais les yeux et il fallait que je passe du temps à frotter pour ne pas avoir du noir sous les yeux.
Et un jour j’ai eu envie de tester une huile démaquillante, plus par curiosité qu’autre chose. Je ne croyais pas vraiment en ce mode de démaquillage, mais lorsque que j’ai testé ça été la révélation! On met un peu d’eau sur le visage, un peu d’huile sur les mains et on frotte, tout part très vite et après avoir rincé, c’est super clean et pas de vieilles traces de mascara. Coté écologie/économie, plus besoin d’acheter de cotons pour le démaquillage et la peau est vraiment moins irritée. L’huile Origins est très agréable, elle sent les huiles essentielles, la bouteille est jolie et pas besoin d’en mettre beaucoup, donc une bonne durée de vie pour ce produit.

favoris juillet 2 format

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply