Favoris beauté Mai

image

 Masque peel-off purifiant de Strivectin

Voilà une petite nouveauté de la marque Strivectin que j’adore. C’est un masque peel-off pour le visage, ce qui veut dire que vous l’appliquez, laissez agir et une fois sec il s’enlève comme une seconde peau. C’est génial parce qu’on a vraiment la sensation de décoller toutes les impuretés avec. Outre son efficacité, je trouve ce masque assez ludique avec sa couleur argenté qui nous transforme un peu en martien quand on l’applique.

CoCo Cream Body Butter et CoCo Glow Body Scrub de Hellobody

J’ai beaucoup vu cette marque sur les réseaux sociaux et autres blogs et j’ai finalement eu envie de tester deux de leurs produits. Vous vous en doutez, j’adore ces petites trouvailles (une crème et un gommage).
La crème coco est un baume super riche qui sent la noix de coco juste comme il le faut. Ca donne presque envie de la manger! C’est une crème très riche donc parfaite pour des zones sèches et elle rend la peau ultra douce!

Le gommage café-coco est très efficace, il y a du grain et je vous promet ça exfolie! Rien à voir avec les exfoliants qui ont trois grains qui se courent après, là c’est du vrai! Concernant l’odeur, ça sent le café, elle est bien présente à l’application mais ne reste pas sur la peau. Je suis ravie de ce produit et de son efficacité.
Seul petit bémol, l’emballage qui est un sachet carton, comme il va prendre un peu d’eau  je vous conseille de le mettre dans un pot, se sera plus pratique.

Sérum Désaltérant Lotus et Coton de Patyka

Une marque bio, eco cert, cruelty free… Tout bon quoi! C’est un sérum apaisant et désaltérant. J’avais reçu un échantillon pour le tester et j’ai tout suite adoré sa fraîcheur. L’odeur à un petit côté acidulé, sa texture légère et fluide. Je le trouve parfait en ce moment pour le printemps.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply